Le club, c'est aussi :

 

- des dégustations

- la nuit du club

- Des concerts

- Des conférences

 

- un "Think Tank"

- De l'humanitaire

NOTRE PROPOS

Fondé en 1999, puis apparu en 2009 sur les réseaux sociaux, le club a pour but de rassembler les amoureux et passionnés de valeurs et créations qui leur apportent du bonheur et du plaisir.

Notre domaine d’application est vaste et non exhaustif.

Les sujets abordés sont aussi variés que la consommation raisonnée du tabac sous différentes formes comme les cigares ou la pipe.

Mais aussi, les whiskies, les rhums, les cognacs, les vins, les cafés, les thés et autres boissons fines et délicates.

La cuisine est aussi au centre des partages entre les membres. Les bonnes adresses, les recettes originales.

Les créations manufacturées comme le travail du cuir, de la terre, des métaux ont leur place dans notre assemblée.

Bien évidement, les créations ou interprétations artistiques, comme l’écriture, la poésie et la musique font la singularité de ce club.

Et j’en oublie encore beaucoup….

Suivez toute l'actualité du club

sur la page Facebook dédiée

ainsi que sur Instagram :

  • Instagram
  • Facebook

Mue par un désir de liberté, la morale épicurienne nous propose donc la pratique d’un hédonisme rationnel et apaisé, loin des images de stupre et de débauche.Club pour les amateurs de bons whiskies, de grands cigares, la musique et autres valeurs épicuriennes comme les bons plats, les vins, les rhums, les fromages, les pipes à tabac et beaucoup d’autres choses.Partage de connaissances : Bonnes adresses, Bonnes caves, Bons produits.

CW&Cie

ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE

«Être membre d’un club permet d’établir et entretenir des relations privilégiées avec des personnes qui partagent un certain nombre de valeurs communes. L’accès à un réseau de qualité ne peut être remplacé par les réseaux sociaux. Chacun joue un rôle différent, ce qui les rend complémentaires.» Comme la taille et la qualité d’un réseau sont très importants pour pouvoir obtenir des informations ou ouvrir des portes, «Il faut saisir toutes les opportunités d’étendre son réseau, comme c’est le cas avec les réseaux sociaux, ou d’en améliorer la qualité, comme c’est le cas dans les clubs.»

Club épicurien

© 2019 by Sebastien Ramon

Menu

Nombre de visiteurs

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now